Néné et Jaja
+2
Phlox
jasia
6 participants
Page 1 sur 1
Néné et Jaja
Bonsoir, Bonjour à tous.
Lui c'est Néomikaz, un Sacri lvl 41 ,tout noir, qui adore les béllaphones,
Moi c'est Jasia,une Iop lvl 26, toute rose et bleue, j'aime les bouftonnes :p
DANS LE JEU :
Nous sommes depuis peu sur Wakfu : 1 semaine (enfin pas Néo, mais il a fait une trèèès longue pose et moi je suis la petite noob qui découvre et apprend à jouer sur le tas).
Explication : Nous jouons tous deux à Dofus depuis environ 5 ans, mais ayant quasi fait le tour du jeu, de nouvelles aventures peuvent nous attendre ailleurs! et avec vous qui sait?
DANS LA VIE
Nous, c'est Antho et Auré, 23 ans tous deux, de récent palois (oui le 'nous' vous allez le lire souvent celui là parce qu'on est un couple IRL et nous jouons ensemble sur le canapé devant la télé:p), complètement fêléset fripés,
nous aimons jouer, beaucoup même mais étant depuis bientôt 11 mois parents, nous cherchons une guilde telle que la votre
Je suis vendeuse, il est tourneur fraiseur, je suis petite, lui grand,je suis grosse, lui mince...
Nous vous avons découvert par l'intermédiaire du forum officiel, un nom de guilde marrant, une présentation attrayante, que dire ça attire.
Sur ce,
Je troll donc je suis,je suis... euh mince %pos% arf... dans le caca de piou? (Jasia)
Je troll donc je suis un troll... (ah ah ah) (Neomikaz)
Lui c'est Néomikaz, un Sacri lvl 41 ,tout noir, qui adore les béllaphones,
Moi c'est Jasia,une Iop lvl 26, toute rose et bleue, j'aime les bouftonnes :p
DANS LE JEU :
Nous sommes depuis peu sur Wakfu : 1 semaine (enfin pas Néo, mais il a fait une trèèès longue pose et moi je suis la petite noob qui découvre et apprend à jouer sur le tas).
Explication : Nous jouons tous deux à Dofus depuis environ 5 ans, mais ayant quasi fait le tour du jeu, de nouvelles aventures peuvent nous attendre ailleurs! et avec vous qui sait?
DANS LA VIE
Nous, c'est Antho et Auré, 23 ans tous deux, de récent palois (oui le 'nous' vous allez le lire souvent celui là parce qu'on est un couple IRL et nous jouons ensemble sur le canapé devant la télé:p), complètement fêlés
nous aimons jouer, beaucoup même mais étant depuis bientôt 11 mois parents, nous cherchons une guilde telle que la votre
Je suis vendeuse, il est tourneur fraiseur, je suis petite, lui grand,je suis grosse, lui mince...
Nous vous avons découvert par l'intermédiaire du forum officiel, un nom de guilde marrant, une présentation attrayante, que dire ça attire.
Sur ce,
Je troll donc je suis,je suis... euh mince %pos% arf... dans le caca de piou? (Jasia)
Je troll donc je suis un troll... (ah ah ah) (Neomikaz)
jasia- Messages : 24
Re: Néné et Jaja
De l'humour, des infos... Bref une présentation comme je les aime .
Pour moi c'est donc un grand oui... Vous avez tout pour être l'incroyable ta... Comment ça j'suis pas sur M6???!!!
Et un autre p'tit couple dans la guilde je trouve ça cool ( bah oui Peglo et moi )
Pour moi c'est donc un grand oui... Vous avez tout pour être l'incroyable ta... Comment ça j'suis pas sur M6???!!!
Et un autre p'tit couple dans la guilde je trouve ça cool ( bah oui Peglo et moi )
Phlox- Messages : 239
Nous vous avons découvert par l'intermédiaire du forum officiel, un nom de guilde marrant, une présentation attrayante, que dire ça attire. a écrit:
avec un peu de flatterie je ne peux que dire oui.
PS : la candidature est simple mais sympa donc ça me va.
Un méga oui pour moi aussi
vénusiac- Messages : 13
je vais faire court même si ca ne me ressemble pas hum...
Mais oui venez les enfant on vous attend! surtout Phlox!!
Venus et moi sommes donc The couple officiel , on sera donc 2 maintenant!! cool
Mais oui venez les enfant on vous attend! surtout Phlox!!
Venus et moi sommes donc The couple officiel , on sera donc 2 maintenant!! cool
Neytukan- Messages : 235
Merci les trolls! c'est gentil, on vous mp ce soir quand on sera co
Des bisous!
Des bisous!
jasia- Messages : 24
Un petit remerciement de la part de Neo aussi =p
Neo- Messages : 15
Page 1 sur 1