[Milkar le Meulou]Stratégie du Panda
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[Milkar le Meulou]Stratégie du Panda
Garde à vous ! Aujourd'hui bande de Trolls, on va apprendre à traire une vache.
Cette première édition des stratégies Trollesques vous présentera comment down Milkar à l'aide d'un Pandawa. La technique est plus simple qu'avec le Sacrieur depuis hier, jour où la limitation de PM a été fixée à 7.
Explications générales :
Pour ce qui est de la team, ici j'ai pris l'exemple que j'avais pour ma première tentative réussie : un Eni, un Panda, deux Crâs, deux Iops. Le boss est un peu long, donc pensez à économiser vos PW. (Surtout les Crâs, les balises peuvent sauver d'un imprévu malencontreux dû à l'IA qui est parfois bizarre.) Et surtout à aller pisser avant. (J'ai eu une envie pressante au bout d'un quart d'heure, bonjour la torture. )
J'ai tout fait sur Paint (Comment ça ça se voit ? ) donc désolé pour l'aspect dégueulasse des screens. Mais l'essentiel est dit.
Ce screen est loupé, le Milkar ne part pas aussi loin. Il s'arrête une case avant les cases bleues claires.
Ce screen est mal foutu, le Milkar s'arrêtera à l'angle à droite du muret à côté duquel le Panda se trouvera.
Ce screen est mal foutu, le Milkar s'arrêtera à l'angle à droite du muret à côté duquel le Panda se trouvera.
Explications approfondies :
Au premier tour, Milkar s'approchera des quatre membres qui lui tournent le dos en bas. Trois d'entre eux ne bougeront pas afin de ne pas déranger le Pandawa dans son déplacement. Les deux postés sur la droite rejoindront leurs alliés de préférence sans utiliser de PW tout en restant éloigné de la grosse bête. Viendra le tour du Pandawa : il devra invoquer son tonneau, le lancer à la position qu'il est supposé prendre pour la suite du combat à savoir au pied du mur en face de lui, se téléporter au corps-à-corps de Milkar, le porter, l'envoyer à sa place (5è screen), revenir avec un Téléportono aux côtés du tonneau, le porter et le lancer à l'angle, puis se mettre en place, le regard tourné vers son tonneau. Tout cela lui coûtera 8 PA, ou 9 s'il n'a pas monté son tonneau au niveau maximum (et il sera brûlé vif pour ça). Il ne devra jamais arriver à 30 niveaux d'ivresse, car il perdrait un PM à cause de la Gueule de Bois.
Le placement au premier tour. À droite, tournés vers Milkar, Neytukan et Papy Nigue, suffisamment mobiles pour vite rejoindre leurs équipiers.
Par la suite, prenez place les uns derrière les autres à la suite du Panda, en fonction de votre portée. En attendant les vagues de Milimeulous, le Pandawa devra effectuer le combo suivant : Coup Laiteux au corps-à-corps du Meulou à travers le mur, un Souffle Laiteux pour commencer à baisser ses résistances, le porter, le lancer au bout du chemin (5è screen), revenir à pied. Dans la situation où le trajet de retour sera gêné par un Milimeulou qui pourrait éventuellement tacler le Pandawa, celui-ci devra abandonner le souffle laiteux sur le Milkar et porter le Milimeulou gêneur pour pouvoir se replacer. C'est important parce qu'on ne peut pas se permettre de tenter une esquive hasardeuse en BU, et qu'il vaut mieux perdre les stacks d'Imbibé sur le Milkar plutôt que de perdre le Panda.
Le combo du Panda. Le coup laiteux au corps-à-corps du Milkar, on le porte, on avance d'une case, on le lance au bout du trajet, et on revient à pied.
Et ce jusqu'à avoir détruit les 6 vagues de Milimeulous, ensuite vous pourrez vous attaquer à la grosse vache. Une fois que le boss sera à 1800 points de vie environ, il faut arrêter de le taper. L'intérêt est que tout le monde puisse attaquer le tour juste avant sa Fulgu. Il se retrouvera donc à 2300~2400 points de vie au début de son tour, donc susceptible d'être achevé si vous avez de la chance sur les parades et esquives. À ce moment-là également, désolidarisez-vous de vos alliés, restez éloignés de façon à ne pas prendre de coups en zone mais pas trop pour qu'il ne parte pas hors de portée de quelqu'un, placez-vous de façon à optimiser vos dégâts pour le dernier tour. Quant au Panda, le mieux qu'il puisse faire quelque soit son équipement ou sa façon de jouer, c'est de lancer un Tékilait sur le boss pour conserver le malus de résistance, le Karchamrak 3 fois en le jetant un peu plus loin la dernière fois, puis revenir vers ses alliés et en porter un. Ca coûtera 8 PA et 2 PM, et ça lui retirera 63% de résistances dans tous les éléments, idéal pour un tour all-in comme ça.
Voilà c'est tout pour cette première édition des stratégies Trollesques. Repos !
Cette première édition des stratégies Trollesques vous présentera comment down Milkar à l'aide d'un Pandawa. La technique est plus simple qu'avec le Sacrieur depuis hier, jour où la limitation de PM a été fixée à 7.
Explications générales :
Pour ce qui est de la team, ici j'ai pris l'exemple que j'avais pour ma première tentative réussie : un Eni, un Panda, deux Crâs, deux Iops. Le boss est un peu long, donc pensez à économiser vos PW. (Surtout les Crâs, les balises peuvent sauver d'un imprévu malencontreux dû à l'IA qui est parfois bizarre.) Et surtout à aller pisser avant. (J'ai eu une envie pressante au bout d'un quart d'heure, bonjour la torture. )
J'ai tout fait sur Paint (Comment ça ça se voit ? ) donc désolé pour l'aspect dégueulasse des screens. Mais l'essentiel est dit.
Ce screen est loupé, le Milkar ne part pas aussi loin. Il s'arrête une case avant les cases bleues claires.
Ce screen est mal foutu, le Milkar s'arrêtera à l'angle à droite du muret à côté duquel le Panda se trouvera.
Ce screen est mal foutu, le Milkar s'arrêtera à l'angle à droite du muret à côté duquel le Panda se trouvera.
Finalement il est très simple. Mais suivez bien ce plan ! Enjoy.
Il faudra que toute la team ait plus d'initiative que le Pandawa pour faciliter la phase où il faudra descendre la barre de vie du Milkar. Le Pandawa quant à lui devra avoir un minimum syndical de 8 PA et 7 PM. Il est également possible de faire avec 10 PA et 4 PM, mais uniquement avec un Crâ parce que le Panda ne pourra pas réparer une erreur lui-même si le boss décide de changer de direction.
Explications approfondies :
Au premier tour, Milkar s'approchera des quatre membres qui lui tournent le dos en bas. Trois d'entre eux ne bougeront pas afin de ne pas déranger le Pandawa dans son déplacement. Les deux postés sur la droite rejoindront leurs alliés de préférence sans utiliser de PW tout en restant éloigné de la grosse bête. Viendra le tour du Pandawa : il devra invoquer son tonneau, le lancer à la position qu'il est supposé prendre pour la suite du combat à savoir au pied du mur en face de lui, se téléporter au corps-à-corps de Milkar, le porter, l'envoyer à sa place (5è screen), revenir avec un Téléportono aux côtés du tonneau, le porter et le lancer à l'angle, puis se mettre en place, le regard tourné vers son tonneau. Tout cela lui coûtera 8 PA, ou 9 s'il n'a pas monté son tonneau au niveau maximum (et il sera brûlé vif pour ça). Il ne devra jamais arriver à 30 niveaux d'ivresse, car il perdrait un PM à cause de la Gueule de Bois.
Le placement au premier tour. À droite, tournés vers Milkar, Neytukan et Papy Nigue, suffisamment mobiles pour vite rejoindre leurs équipiers.
Par la suite, prenez place les uns derrière les autres à la suite du Panda, en fonction de votre portée. En attendant les vagues de Milimeulous, le Pandawa devra effectuer le combo suivant : Coup Laiteux au corps-à-corps du Meulou à travers le mur, un Souffle Laiteux pour commencer à baisser ses résistances, le porter, le lancer au bout du chemin (5è screen), revenir à pied. Dans la situation où le trajet de retour sera gêné par un Milimeulou qui pourrait éventuellement tacler le Pandawa, celui-ci devra abandonner le souffle laiteux sur le Milkar et porter le Milimeulou gêneur pour pouvoir se replacer. C'est important parce qu'on ne peut pas se permettre de tenter une esquive hasardeuse en BU, et qu'il vaut mieux perdre les stacks d'Imbibé sur le Milkar plutôt que de perdre le Panda.
Le combo du Panda. Le coup laiteux au corps-à-corps du Milkar, on le porte, on avance d'une case, on le lance au bout du trajet, et on revient à pied.
Et ce jusqu'à avoir détruit les 6 vagues de Milimeulous, ensuite vous pourrez vous attaquer à la grosse vache. Une fois que le boss sera à 1800 points de vie environ, il faut arrêter de le taper. L'intérêt est que tout le monde puisse attaquer le tour juste avant sa Fulgu. Il se retrouvera donc à 2300~2400 points de vie au début de son tour, donc susceptible d'être achevé si vous avez de la chance sur les parades et esquives. À ce moment-là également, désolidarisez-vous de vos alliés, restez éloignés de façon à ne pas prendre de coups en zone mais pas trop pour qu'il ne parte pas hors de portée de quelqu'un, placez-vous de façon à optimiser vos dégâts pour le dernier tour. Quant au Panda, le mieux qu'il puisse faire quelque soit son équipement ou sa façon de jouer, c'est de lancer un Tékilait sur le boss pour conserver le malus de résistance, le Karchamrak 3 fois en le jetant un peu plus loin la dernière fois, puis revenir vers ses alliés et en porter un. Ca coûtera 8 PA et 2 PM, et ça lui retirera 63% de résistances dans tous les éléments, idéal pour un tour all-in comme ça.
Voilà c'est tout pour cette première édition des stratégies Trollesques. Repos !
Dernière édition par Glandhi le Lun 5 Aoû - 22:47, édité 8 fois
Glandhi- Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31
Localisation : Fistinière
Re: [Milkar le Meulou]Stratégie du Panda
oh tu parles à des iops trollesques là tu vois ce que je veux dire.... Enjoy!!
Neytukan- Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 53
Re: [Milkar le Meulou]Stratégie du Panda
oui pour nos iop fait la même mais en plus simple des mots avec 1 voyelle.
Re: [Milkar le Meulou]Stratégie du Panda
C'est pas compliqué, pour le commun des mortels Je referais les screens quand on ira taper la grosse vache, histoire de présenter un truc propre. Désolé, pour le moment il faudra faire avec.
Glandhi- Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31
Localisation : Fistinière
Re: [Milkar le Meulou]Stratégie du Panda
Ça m'a l'air bien ficelé toussa.... Reste plus qu'à y aller...
Phlox- Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : au fond à droite
Re: [Milkar le Meulou]Stratégie du Panda
Faut déjà pouvoir se réserver le pote Rémi pour plus d'une heure et ça c'est pas gagné. Mais Peglo pourra le remplacer d'ici une vingtaine de niveaux au pire.
Glandhi- Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31
Localisation : Fistinière
Re: [Milkar le Meulou]Stratégie du Panda
en debut ou alors fin de semaine je serais dispo plus d'une heure vieux crouton j'ai mis un post dans la section sortie
Re: [Milkar le Meulou]Stratégie du Panda
Voilà les screens de cette malheureuse expérience ont été rajoutés. La semaine prochaine on le passe.
Glandhi- Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31
Localisation : Fistinière
Re: [Milkar le Meulou]Stratégie du Panda
Prévision pour nos amis iops.... Placez vous directement au bon emplacement, ça peut être utile :p
Phlox- Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : au fond à droite
Re: [Milkar le Meulou]Stratégie du Panda
Perso on a l 'equipe pour le faire tomber mais on s'est un peu mal plaçé hier.
Les iops surtout le feu qui a une portée de 3 doit se retrouver juste en dessous du panda pour pouvoir lancer 2 jugements à la grosse vache.
En dessous le iop terre puis nunu puis le cra, l'eni restatn a sa place.
Placé comme ceci, ca doit le faire au prochain tour!
Les iops surtout le feu qui a une portée de 3 doit se retrouver juste en dessous du panda pour pouvoir lancer 2 jugements à la grosse vache.
En dessous le iop terre puis nunu puis le cra, l'eni restatn a sa place.
Placé comme ceci, ca doit le faire au prochain tour!
Neytukan- Messages : 235
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 53
Re: [Milkar le Meulou]Stratégie du Panda
Bien sûr qu'on a la team pour le rosser!!! La semaine prochaine on dansera tout nu autour de sa dépouille!!!
Phlox- Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : au fond à droite
Re: [Milkar le Meulou]Stratégie du Panda
C'est pas exactement notre petit couple qui s'est mal placé mais Voly qui a snipé la place de Ney au deuxième tour. Et c'est assez compliqué de se replacer pendant la seconde phase, car comme vous l'avez vu il peut changer sa direction et sans un Crâ réactif on peut pas le replacer, à moins que le panda se prenne une baffe en le tankant l'espace d'un tour. (Et s'il est en Meulou-Garou à ce moment c'est mort, plus d'panda.) Bref le Meulou avec la stratégie Panda est très simple, à condition de faire attention au placement.
Glandhi- Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31
Localisation : Fistinière
Re: [Milkar le Meulou]Stratégie du Panda
On est v'nu, on l'a vu et il l'a eu dans l'cul !!!! GG à vous tous, spéciale dédicace à Sir Peglo!
Phlox- Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : au fond à droite
Re: [Milkar le Meulou]Stratégie du Panda
Et j'ai fait mon taf d'Enu : j'ai dropé la cape la plus chère du monde !
Glandhi- Messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 31
Localisation : Fistinière
Re: [Milkar le Meulou]Stratégie du Panda
'culé de papy.... GG à toi. \o/
Phlox- Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
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Les Trolls Périmés :: Wakfu :: Stratégie
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